L’EPC : Une Formation pour un Métier


L’Ecole Pratique de Commerce a organisé aujourd’hui une journée Portes Ouvertes à son siège sous le slogan « Une Formation pour un Métier »

Le coup d’envoi de la journée a été donné par Mme Chahrazed Manai , Présidente de la Commission de la Formation et de l’Emploi au sein de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis .

Mme Manai a fait rappeler que l’EPC a été fondée en 1992 en adoptant l’approche pratique de la Formation , qui a assuré pour ses étudiants sur une période de 26 ans un taux d’intégration dans la vie professionnelle de 80%

.Cette journée a été une occasion pour parler des success stories de l’EPC qui ont réussi à décrocher des postes d’emploi dans des institutions de renommée et elle été également un espace de dialogue pour être à l’écoute des étudiants qui suivent encore leurs études à l’EPC.

Il est à rappeler que l’EPC est dépendante de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis ,elle offre une formation homologuée et certifiée ISO 9001 depuis 2010 et elle a formé plus de 1.000 étudiants pour 23 promotions.

L’EPC continue ses campagnes de sensibilisation pour les jeunes gens qui manifestent un intérêt pour joindre ses nouvelles promotions.

Le prochain rendez-vous sera pour le  mardi 18 Septembre 2018 au Centre commercial Champion ( Lafayette Tunis) et le deuxième sera pour le samedi 22 Sep 2018 au Centre Commercial Central Park ( Avenue Jean Jaures -Tunis)

Soyez au RDV !!

 

Les commentaires sont fermés.