Avis de consultation

Avis de consultation

Dans le cadre de la révision et de la migration de son système de Management de la Qualité vers la version 2015, la chambre de commerce et d’industrie de Tunis se propose de lancer une consultation auprès d’un cabinet de consulting du management de la qualité et de désigner un expert pour une durée de 15H/J, et ce pour élaborer les travaux nécessaires suivants :
- Révision de tout le Système Management de la Qualité (manuel, politique, processus, procédure, fiches fonctions…)
- Elaboration d’un plan d’actions et d’un calendrier de migration de notre SMQ vers l’ISO 9001 version 2015
- Mise en place des dispositions nécessaires exigées par la nouvelle norme ISO 9001 V2015
- Formation des pilotes et co-pilotes concernés sur la nouvelle norme ISO 9001 V2015
- Elaboration d’un modèle d’enquête de satisfaction clients
- Assistance pour la mise en place d’une procédure pour les réclamations des clients.
- Mise en place de nouveaux processus
- Elaboration des audits internes de l’année 2017.

Modalité de réponse :

Les offres doivent être envoyées sous plis fermés (Contenant deux enveloppes séparées et scellés. Enveloppe 1 portant la mention offre technique et l’enveloppe 2 portant la mention offre financière.

L’offre technique :
Contenant Les critères de sélection suivants :

1)- Diplôme et CV de l’expert désigné pour cette mission. (30 points)
2)-Une expérience de 7 ans au minimum de l’expert dans le domaine management de la qualité et des références en mission de migration vers la nouvelle version 2015. (40 points)
3)- Engagement immédiat de l’expert pour la mission à partir de 1ére quizaine de novembre 2017. (30 points)
L’offre financière :
Les pièces à fournir :
- Offre de prix (Montant H.T + TVA = Total TTC) avec cachet et signature.
- Une attestation d’affiliation à la CNSS.
- Un certificat attestant que le fournisseur est en règle avec la direction des impôts valable le jour de l’ouverture des plis.
Les offrent doivent être envoyées sous plis fermés au nom de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis portant la mention : « A ne pas ouvrir consultation N° : 47/2017 Mission pour la révision et de la migration de notre système de Management de la Qualité vers la version 2015 », par voie postale et recommandée, par rapide poste le timbre de la poste fait foi ou par remise directe au bureau d’ordre.
A cet effet, Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre meilleure offre avant le mercredi 18 octobre 2017 à 17 h 00.
Pour de plus amples d'informations prière de contacter le service Achat au 71 247 322 poste 238  zouhair.finance@ccit.com.tn

 

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